Jacquelyne Capes, une Castandétoise décorée par le préfet

Jacquelyne Capes, une Castandétoise décorée par le préfet.

Me Jacquelyne Capes décorée de la médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, échelon argent.

Le mercredi 3 décembre 2014: réception à la Préfecture des Landes. Monsieur Le Préfet Claude Morel honore des médailles de la Jeunesse et des Sports les dirigeants bénévoles et militants associatifs investis dans la cause du sport, de l'éducation populaire et des mouvements de jeunesse.

Et une Castandétoise, Jacquelyne Capes, a ainsi eu l'honneur d'être décorée de la Médaille d'Argent. Elle retrace pour nous son parcours associatif:

            " Après avoir entraîné une équipe de Cadettes au basket à Cazères sur l'Adour, j'ai pris une licence de volley-ball au club de l'USG à Grenade sur l'Adour, en 1986. J'y ai tour à tour tenu le rôle de joueuse, entraîneur des plus jeunes, arbitre, secrétaire, trésorière et même présidente. A la création du club Adour Volley en 2012, je continue mon action au volley-ball en occupant le poste de tréso rière adjointe ainsi qu'arbitre/marqueuse quand c'est nécessaire. J'organise aussi des tournois jeunes qui se déroulent localement.

            Je suis depuis plusieurs années secrétaire du Comité Départemental de volley-ball.

            A Castandet, j'oeuvre au sein d'une association, celle du quartier de Lespagnon"

Un engagement fidèle et durable, révélateur des qualités humaines de Jacquelyne et de son dévouement  auprès des autres, et en particulier des jeunes. Bravo et merci à elle.

Jacquelyne Capes, une Castandétoise décorée par le préfet
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !